07-01-2003, 21:28
A vrai dire je viens de voir ce sujet et je le trouve vraiment intéressant.<br>Comme Morfiwen, sa fait longtemps que je fait de la poésie en francais, espagnol des fois, et anglais aussi. Mais plus en francais.<br>Par contre je n'aime pas trop, même si je respecte ceux qui le font, faire des rimes dans mes poèmes, je préfère... le sentiment des mots dans nos oreilles et leur répercutions sur nos pensées, vous voyez à peu près?? :)<br>Depuis que je m'interesse de plus près aux langues de la Terre du Milieu, plusieurs fois il m'est venu à l'esprit de faire des poèmes dans ce magnifique langage qu'est le Quenya. Je m'y suis donc mis véritablement en essayant de m'approcher le plus possible de l'idée du Quenya que l'on connait et qui n'a rien à voir avec une pure traduction littérale du francais au Quenya. J'ai mis six longues heures avant d'arriver à quelque chose qui me convenait... <br>Je vais le mettre sur le forum mais je dois d'abord le recopier car j'écris toujours sur papier!<p>voila a++<br>hakan