17-01-2003, 11:26
Hakan Sukur, je voulais te féliciter pour ton -magnifique- poème. Je ne sais pas s'il y a des fautes, mais il me paraît très bien. je l'ai trouvé très beau.<br>Je voulais vous présenter mon nouveau poème, avec des rimes pour que vous me disiez ce que vous en pensez... J'aimerais aussi que vous me corrigiez s'il y a des fautes. Merci d'avance.<p>[Pour écrire les accents, je mets deux voyelles]<p>I suurë hwestëa liirë aldalissen<br>Nyaras ciryamo i aavië ëaressen<br>Oantiero cöarya, noorerya<br>Utuuvieronharma, haira,<br>Harma sina naa mir hrooarya, mir hraaverya<br>Ar naa voro ciryamo sina:<br>I melmë lelya<p>Le vent souffle une chanson dans ler arbres<br>Elle raconte: un marin qui est parti sur les mers<br>Il a laissé sa maison, son pays<br>Il a trouvé un trésor, loin<br>Ce trésor est dans son corps, dans sa chair<br>Et il es toujours en ce marin:<br>L'amour de voyager.<p>Pour le dernier vers, je voulais en fait marquer "l'aventure", mais je ne connais pas le mot en quenya. Ma traduction littérale en français est très maladroite, mais je voulais écrire quelque chose en quenya plus qu'en français.<br>Voilà,<p>A bientôt, en attendant vos réactions,<p>Euphrasie