11-03-2003, 20:04
Salut tout le monde!<br>Désolé sa fait longtemps que je ne suis pas venu posté un message sur le forum mais je bossais... ;)<br>Enfin, merci à Elendur qui ma éclaircit un peu, de toute façon on comprend mieux par une explication que en lisant un dico... sans aucune critiques bien sur car il faut des dictionnaires! Mais si on avait un Edouard Kloczko en face de soi tous les jours pour nous expliquer ce qu'il connait et comprend des langues inventées par Tolkien sa serait vraiment bien!:) Mais comme on ne peut pas on fait avec ceux qu'on a!<br>Pour Morfiwen, qui demande si elle a des fautes, personne ne peut te corriger en fait , jai discuté avec Edouard Kloczko qui a raison sur ce point, personne ne peut nous corriger car personne ne maîtrise assez les langues elfes pour nous corriger et que l'on s'approche le plus possible de ce que peut représenter cette langue magnifique... dommage mais c'est la réalité donc on continue d'écrire et je crois que tant que l'on se fait plaisir, c'est déjà bien!<p>Voilà à bientot tout le monde<br>Haky