14-12-2002, 04:11
Le héraut pose sa bannière de sable au dragon rampant senestrochère de gueule et déroule lentement un parchemin scellé.<p><i>Roulements de tambours.</i> <p>"Oyez la nouvelle que vous attendiez tous en décembre, gentes gens, oyez!"<p><i>Silence attentif et badauds qui s'arrêtent pour écouter</i> <p>"Non, non, il n'est point question là de quelque salle obscure dans lesquelles bientôt vous irez vous enfermer..."<p><i>Regards médusés de la foule.</i><p>"Mais oyez donc, Dragon Flame 1.0 est disponible en téléchargement dans le Sindarin Dictionary project sur Hiswelókë! Oui-da, tout frais, tout beau, tout neuf, rien que pour vous!" <p><i>Yeux qui se décillent et murmures qui s'amplifient</i><p>"Qu'est-ce, vous entends-je marmonner? Mais le dictionnaire sindarin, son corpus et ses compléments chez vous, oui, chez vous, directement dans votre palantir fenêtré."<p>Le héraut sourit, glisse négligemment le parchemin dans son long manteau anthracite, et s'incline. "Mais on m'appelle en d'autres terres brumeuses, je vous laisse à présent cheminer par vous-même."<p>Il disparait dans un bruissement d'ailes, tandis que de petits lutins se glissent entre les passants et leur distribuent des <A HREF="http://www.jrrvf.com/~hisweloke/sindar/">tracts</A><p>Didier.<p><small>Remember, proud brothers... everything is possible... when you let the mystic power of the dragonflame burn in your heart... believe it... ...it's the dragonflame!</small><br>