Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Traduction oui...désolé..
Voilà, je m'interesse de plus en plus aux langues inventées par Tolkien, quelles qu'elles soient.<p>Je suis donc tombé sur ce forum au hasard de mon errance, et ô joie je crois que c'est l'endroit qu'il me fallait.<p>Ma quête de connaissances sur ces langues n'est pas dûe au hasard, c'est dans un but rôliste que je souhaite maîtriser le Quenya ou le Sindarin.<br>J'ai donc pour projet dans un premier temps de trouver un nom correct.<p>Je viens donc de m'inscrire sur ce forum, et ô malheur, vous allez m'en vouloir, mon premier écrit sera une question.<p>Je recherche en effet la traduction en Quenya et Sindarin de ces termes:<p>-Celui qui erre (ou un errant oui..)<p>et <p>-Celui qui est perdu (mais pas forcément un perdant ;) )<p>J'ai trouvé en Quenya le terme vanwa signifiant "perdu" si je ne m'abuse (soyez indulgents je débute :) ) .<p>Peut être saurez vous m'en dire d'avantage, car je préfère valider le nom avant de l'adopter définitivement.<p>Encore une fois je suis désolé, mais je suis certain que vous me reverrez, il semble y avoir ici enormément de gens très instruits.<p>Merci d'avance pour l'aide précieuse que vous pourrez me fournir.<p>"en profite pour aller acheter le dictionnaire de Monsieur Edouard au nom imprononçable au plus vite.."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)