Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quenya Tengwainen
<br><small><font color='gray'> Elendur > [...] C'est le seul texte en français (disponible sur Internet du moins) qui donne un exposé détaillé du mode quenya, et la rigueur est au rendez-vous [...]</font></small><p>J'y ai veillé ... et d'autres que moi ;)<p>Merci Jérémie !<p><br><small><font color='gray'> Hiswelókë > Pour jérome: Sous Linux, moyennant l'utilisation de Mozilla comme navigateur, et l'activation du support des fontes Truetype dans le moteur X11 (bref, sur toute version récente et décente de Linux, correctement installée :D), ça marche très bien. Enfin pour le tout petit test que j'ai fait rapidement. Je n'ai pas essayé avec d'autres navigateurs (e.g. Konqueror), vu ma nette préférence pour Mozilla (même look sous Windows et Linux :)</font></small><p>... préférence pour le <b>pityalócë</b> partagée ;) ... et d'ailleurs plébiscitée par le QT 1.0 ;)<p>Merci pour ce test Didier ! Mais dis-moi, pourrais-je te redemander un nouveau test (très rapide) [en notant l'heure de ce test, et l'url qui s'affiche dans ta barre de navigation] ? car un autre utilisateur linux-mozilla (et oui ! :)) m'a fait un retour contradictoire, me signalant un problème qui bloquait l'utilisation du menu général 'préambule', 'étude', 'transcripteur' et sous-menus afférant. J'aurais juste besoin que tu me confirmes que tu parviens à utiliser le menu général. Tu peux bien sûr me faire ce retour par mail privé. Ce serait très sympa :)<p><small>NB : il n'est pas impossible que tu aies en fait navigué dans le mode "simplifié" de QT 1.0 qui se serait mis en oeuvre à cause d'un problème serveur (?) ; ce mode simplifié est moins esthétique, mais il ne pose a priori aucun risque d'incompatibilité, d'où un fonctionnement OK lors de ta connexion.</small><p><br>Jérôme<p><br><small><font color='gray'> Hiswelókë > <br>Mais ne nous leurrons pas... 96% du marché est sous Windows / Internet Explorer. 3% sur Mac. moins de 1% sous Linux. Et Mozilla, tous systèmes confondus, fait moins de 4%... *soupir résigné*</font></small><p><small>... soupir partagé mais non résigné ;) d'ailleurs j'ai 8% de mozilla parmi les 87 navigateurs connectés à QT à ce jour :) :) :) (bon, j'imagine que 87 navigateurs c'est peu pour juger ...)</small><p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)