14-05-2003, 19:35
Je vous remercie de vos réponses, que j'ai attendues avec impatience... à tel point que j'ai fini par abandonner un temps l'étude de l'elfique 0:)<br>Néanmoins et même si j'ai été flatté par une explication par mail de môssieur Edward J. K., j'avais regretté qu'il semble ne pas saisir mon approche ludique de l'étude de l'elfique.<br>Je trouve dommage que l'on puisse prendre comme une attaque personnelle le fait que certains abordent l'elfique comme un jeu intellectuel et linguistique en essayant de construire des phrases effreignant le moins de règles attestées possibles.<br>Si je m'adressais à vous c'est justement que je manque de connaissances en ce qui concerne ces règles et que j'attendais un maximum de corrections sur mes erreurs. J'ai finalement obtenu ce que je cherchais, mais celà ne devrait pas être considéré comme une enfreinte à l'oeuvre du maître tant que l'on garde l'humilité nécessaire pour reconnaître que les résultats obtenus ne seront jamais parfaits.<br>Voilà mon avis.