05-11-2004, 13:58
Comme promis, je poste ici mes quelques petites remarques sur la nouvelle monture du site, qui, j'espère, pourront aider à la finalisation.<p>La page d'accueil : <br>Alors, concernant le menu à gauche : lorsque l'on passe la sourie sur "le Seigneur des Anneaux par Bakshi" ça agrandit la barre sur le coté et pousse le texte central, par exemple le "même" de "de même" passe à la ligne. <br>Ensuite, (là, je ne sais pas s'il ne s'agit pas un choix graphique que je n'aurais pas compris) dans la barre de navigation : tous les titres passent en rouge gras souligné rouge quand on les sourvole sauf "afficher/masquer" et "moteur de recherche" qui n'ont que le souligné rouge mais ne passent pas en rouge.<p>Dans le moteur de recherche :<br>dans celui de Bilbo : tu l'as surement déjà vu, une fois la recherche effectuée le nom du chapitre ne remplace pas le mot "-chapitre-". Il passe donc à la ligne et sort de son trait bleu<p>Dans l'index du Silmarillion :<br>Très bonne idée cet index! Voilà qui va être bien utile :-)<br>Alors, il y a un problème avec les accents. Lorsque l'on a selectionné son mot, et cliqué sur les pages que l'on veut voir, un fenêtre s'ouvre. Dans cette fenêtre le mot recherché devient un titre mais dans ce titre il semble que les accents ne soient pas gérés. Par exemple,Míriel devient M%EDriel et Númenor, N%FAmenor.<p>Ensuite, toujours dans l'index il y a un petit problème d'affichage dans le menu de gauche pour les expressions de plusieurs mots, comme "Marches de Maedhros". En effet, il semble que le texte soit en justification forcée ce qui fait que le "de" se retrouve à l'extremité de la justification à droite, laisse ainsi un grand espace vide. <p>Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment. Ce ne sont que des petits détails bien entendu !