Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour d'Ardalambion.fr
<small>Grapillé il y a quelque temps sur une forum voisin (confrère et néanmoins ami, comme dit la formule):<p>"(...) je m'interroge très sérieusement sur le maintien d'un site tel qu'Ardalambion.fr."<p>Dois-je en déduire, à ces mises à jour, que tu as depuis trouvé la réponse à tes interrogations? (Une autre voix se faisait l'avocat de "La suppression (...) d'Ardalambion.fr en général", donc j'aimerais bien savoir ce qu'il faut en penser aujourd'hui... Ceci dit sans réel esprit de polémique...).</small><p>-- <p>Noté au vol dans l'article sur le Khuzdul:<p><blockquote>"(...) des <i>voyelles réduites</i> comme celles que l’on entend dans butter étaient également communes, mais elles ne sont pas directement attestées (...)" (Mon emphase).</blockquote><p>La note éditoriale n°6 de l'article sur le <a href="http://ardalambion.fr.free.fr/westron.htm#note6"></a> aurait peut-être gagné à être reprise ici aussi. A noter, si l'on cherche une certaine cohérence dans les traduction, que cet article avait opté pour "voyelles atténuées". J'avais commis la note en question parce qu'il me semblait, encore une fois, que Fauskanger donnait dans le flou et qu'une tentative de clarification s'imposait...<p>Didier.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)