Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Apprendre l'elfique !!
<br> <i>Laurelin : je sais ce que ca veut dire!!lol!!<br>mais je ne savait pas que c'était un mot anglicisme!!!!!! </i><p> Un tel enthousiasme parmi la <b>très</b> nouvelle vague (par opposition avec la nouvelle vague dont fait parti Edrahil et votre serviteur :o) fait toujours plaisir à voir.<p>...Toutefois, un petit conseil Laurelin : prend ton temps pour relire les differents fuseaux, suis les conseils des anciens et du webmaster (cf. avertissement dans d'autres fuseaux) ET surtout du calme et de la patience (oui oui! comme une elfe) :o)<p> A bientôt et au plaisir de te relire. <br>...<font size=1>mais pas dans un style télégraphiquo-sms</font><p> Julien-Elwe Ier<br><font size=1>Empereur, qui, sur les conseils avisés des Erudits de son Royaume (Didier, Edrahil et les autres du chat-voila) va finalement <b>essayer</b> d'etudier les langues inventées du Prof' :o)<p>ps : le même Didier plié de rire devant un message de remerciement-sms de cette jeune Laurelin.....rhô ce n'est pas bien cher ami de se moquer même si cela en valait la peine je l'avoue ;o)</font><p><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)