16-09-2003, 12:03
>Si possible, on peut le faire sans animosité, en expliquant. Mais il est difficile de toujours répondre à un flot de questions du même ordre sans être à la longue désabusé par la tâche.<p>Surtout quand il s'agit de quelqu'un (Val) qui a plus de vingt an (donc adulte et capable de _dialoguer_) et qui se dit étudiante (devrait savoir ce qu' _étudier_ veut dire.)<p>>S'il est vrai que certains travaux de ce linguiste(excellent)peuvent porter à caution, comme certains anglicismes, il me semble extrêmement exagéré d'en parler de cette manière, Salo ayant réalisé, dans la mesure du possible, un travail soigné(mais ce n'est que mon avis).<p>Plaît-il ? David linguiste ? Première nouvelle. <br>Travaux? Quels travaux? David n'a jamais rien publié.<p>Ce monsieur, que je me targue de connaître et d'avoir fréquenté depuis plus de huit années, et que je compte encore aujourd'hui parmi mes amis, n'a jamais été un linguiste. Il ne possède à ce jour, et je le regrette, *aucun* diplôme universitaire américain, et je ne crois que sa participation à un film lui donne ce titre.<p>Edouard Kloczko<p>