Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
traduction 5(7)
Concernant David Salo: je suis tombé sur <a href="http://yarinareth.net/">sa page personnelle</a> où il est présenté comme <i>a graduate student in the Department of Linguistics of the University of Wisconsin–Madison. He received his MA in 2002 and is continuing work on his Ph.D.</i><br>Il n'a donc effectivement pas de diplôme mais une maîtrise. Je me souviens vaguement d'une discussion sur une mailing-list anglophone au sujet de la présence des linguistes parmi les "Atanion lambengolmor", discussion qui n'en recensait guère... pourtant on trouve tout-de-même Helge (<i>Education: Cand. philol. (corresponding, roughly, to a master's degree) in Nordic languages.</i> d'après son site) et bien-sûr Arden R. Smith qui <i>has recently received a Ph.D. in Germanic Linguistics from the University of California, Berkeley</i>. Sans oublier Edouard naturellement (dont j'ignore la qualification).<br>En voyez-vous d'autres ? (pas que je considère comme primordial d'avoir un papier de linguiste pour étudier les langues de Tolkien, mais je me demande combien nous avons de "professionnels" parmi nous :)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: