Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MaJ du 04 / 11 / 2004
"Ne réveillez pas un Ent qui dort, ou le monde tremblera" aurait pu dire Napoléon. Que n'est-il pas resté endormi, cet Ent là, j'vous l'demande ! ;-))<br>"Burarum de Menuklikdroâ" : meuuuh, non ! -Wink<p>A contrario, j'ai annoté ta liste pour te montrer que tu n'as pas forcément dans le vrai :<br>> - Boire une bière (j’ai bien essayé la paille, sur les conseils de Cédric, mais j’ai l’air d’un con avec ma tête à 10 cm du bureau ;-)<br>Petite idée, si je puis me permettre, n'as-tu pas pensé à te procurer une paille plus longue ?<p>> - Savourer quelques amuse-gueule (ne me dites pas que je pourrais alterner : même quand on s’essuie soigneusement, il est préférable de répartir les fonctions : la main droite navigue et la main gauche nourrit ;-))<br>On ne mange pas devant un ordinateur : on retrouve des miettes sous la boule de souris, empêchant un fonctionnement optimum. Les touches du clavier restent collées aux doigts, provoquant par la suite des messages incompréhensibles du fait de la perte de certaines voyelles.<p>> - Soutenir la vieille souche qui me sert de tête<br>Il est préférable, d'un point de vue physique, de ne pas s'avachir devant son écran. Que dirai Madame de Rotschild ? Et les bonnes manières alors ? Dos bien droit et tête libre de mouvement, tels sont les règles d'un prestance assurée.<p>> - Ouvrir frénétiquement un livre pour arriver au plus vite à l’idée évoquée sur le forum<br>N'as-tu jamais retrouvé une tranche de jambon séchée entre deux pages ? Doivent être beaux tes bouquins ! ;-)<p>> - Rattraper la pile de bouquins qui était tenue par le livre en question<br>Bouquins maintenus ensemble par une bonne couche de beurre...<p>> - Naviguer avec un coude à la portière ;-)<br>Pas bon du tout, ça. Exposer ainsi son anatomie peut provoquer des coups de soleil importants, aboutissant à une douleur non négligeable. Il est tout de même bien moins dangereux de se servir d'un clavier !<p><br>Malheureusement, techniquement, je ne peux proposer une option « Activer/Désactiver Menu via clic droit ». Ce sera donc tout ou rien ;-)<br>Allez, allez, j'attends vos réponses au sondage. Je ne m'avoue pas vaincu ;-)<p><br>Cédric, bûcheron à ses heures ;-))
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)