15-10-2003, 18:23
<small><font color=gray>Julien > Non bien sûr tu ne m'a pas offensé, inutile de dramatiser, au pire tu as le droit de penser ce que tu veux ; mais j'apprécie ton côté "gentleman" dans cette discussion ! Bien que je ne pense pas que ce soit la peine de donner à notre différent un caractère idéologico-politique, je n'étais quand même pas autant impliqué que cela !</font>
Il est clair que l'emploi du vocable "intégriste" ;) associé à cette idée [perçue par moi] que la "liberté" c'est "faire ce que l'on veut" (comme PJ, etc...) a fait déborder une coupe déjà bien remplie par ailleurs ... Il était toutefois parfaitement injuste que tu en fasses les frais, et c'est toi qui est rudement gentil de percevoir encore un côté "gentleman" dans une initiative qui t'a fait venir les "larmes au yeux" :| Je n'en suis vraiment pas fier :|
Je te renouvelle mes excuses sincères,
Et au plaisir d'un prochain échange,
Jérôme :)</small>
Il est clair que l'emploi du vocable "intégriste" ;) associé à cette idée [perçue par moi] que la "liberté" c'est "faire ce que l'on veut" (comme PJ, etc...) a fait déborder une coupe déjà bien remplie par ailleurs ... Il était toutefois parfaitement injuste que tu en fasses les frais, et c'est toi qui est rudement gentil de percevoir encore un côté "gentleman" dans une initiative qui t'a fait venir les "larmes au yeux" :| Je n'en suis vraiment pas fier :|
Je te renouvelle mes excuses sincères,
Et au plaisir d'un prochain échange,
Jérôme :)</small>