28-10-2003, 00:34
>Je vois que ce n'est pas vraiment l'amitié entre toi et l'équipe >Fauskanger / Salo. <p>Je ne pense pas qu'il y ai vraiment une "équipe" Fauskanger/Salo actuellement. Chacun travaille à présent de son côté. <p>Il y a bien eu une équipe Fauskanger/Salo/Kloczko/Willis/Lisa Starr; mais c'était dans les temps préhistoriques. :-)<br>Il reste de ce temps un de mes articles *dans* Ardalambion.<p>>Toutefois je ne voulais pas t'offenser avec ce que j'ai avancé, si je >l'ai fait tout de même, je m'en excuse. <p>Pas du tout, il n'y aucun problèmes. Tes questions étaient parfaitement justifiées.<p>>Je vais tenter de me procurer tes ouvrages avant de me lancer >d'avantage dans ce débat. <p>Merci. :-)<p>>En ce qui concerne le C+, je préfère Delphi ou C#, ça évite de trop >m'occuper des pointeurs, et me permet de me concentrer sur le >principal... mais chacun son truc à lui. <p>Là, tu vois, c'est toi le spécialste. :-) Je ne connais rien en informatique. ;-)<br>C'était juste un exemple.<p>>En tout cas je suis honoré d'avoir fait ta connaissance, <p>Moi de même. <p>même si je >sens qu'il y a bien des différences entre nous deux pour le moment.<p>C'est normal tu débutes. :-)<p>ejk