Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
conjuguaison des verbes du 2 eme groupe ??
<small><i>"En ce qui concerne le C+, je préfère Delphi ou C#, ça évite de trop m'occuper des pointeurs, et me permet de me concentrer sur le principal..."</i><p>Encore qu'il y ait des contextes où la gestion fine de la mémoire soit encore l'essentiel, pour des contraintes temps-réel par exemple... Et qu'une bonne conception objet passe aussi, en principe, par la maîtrise de la durée de vie desdits objets, côté savoir-faire... Le "principal" dépend tellement de la nature du projet, quand bien même les Windozeries actuelles se soucient bien peu de la mémoire! Sans oublier que même en C++ il est possible d'utiliser des <i>garbage collectors</i> tout aussi efficaces que ceux des langages les imposants sans détours, et de les laisser alors se débrouiller avec les pointeurs flottants... Bref, le meilleur langage, dans l'absolu, serait celui qui permet le plus, héhé. Certes, avec de tels arguments, d'aucuns en reviendraient peut-être à l'assembleur préhistorique... Mais bon, le juste milieu existe... sans aller pour autantjusqu'à l'autre extrème d'un Java lourdingue et sur-médiatisé.<p>Hors-sujet, certes. Encore que... Querelles de chapelles et choix d'approches... Ma foi... :)<p>Didier</small><p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)