Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
conjuguaison des verbes du 2 eme groupe ??
Glassen Hisweloke,<br>Cela ne me semble pas faux, surtout en tenant compte de la microsoft-o-mania qui a dégradé l'utilisateur jusaqu'à devenir le bêta-testeur :-). Toutefois, nous ne sommes pas immortels, et le temps que nous passons à nos loisirs ( car pour moi, le simdarin en est un ) est précieux. <br>Je me fie par exemple plus ou moins aux expréssions du Neo-Sindarin dans DragonFlame pour la construction de nouvelles expressions, suivant les exemples de Derdzinski, Salo ou même les tiennes... en essayant de rester objectif, mais j'ai malgré tout une certaine confiance que ce soit plus ou moins correct. C'est un raccourci pour moi, tout autant que les théories à Fauskanger pour atteindre mon but. <br>Pour comparaison (sans informatique cette fois), vous n'avez pas reconstruits les théories des anciens mathématiciens grecs pour apprendre à calculer non plus, non ?<p>Ce n'est pas vraiment un choix, il n'y a pas vraiment des masses d'altérnatives, sinon refaire toutes les études que vous tous avez déjà faits :-)<p>Rodolphe
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: