Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
conjuguaison des verbes du 2 eme groupe ??
Je n'ai rien contre que l'on se base sur les versions * en Arda *, tout au contraire. Par contre, il me semble que tout le monde s’intéressant aux langues de Tolkien ( y compris et surtout les cracks sur ce site ) ont déjà crées et publiés des théories et des analyses sur ces langues, les reconstructions et leur utilisation. Et du coup quand on veut les adapter, c'est faux ? Si je ne me trompe pas, les Fauskanger/Salo/Kloczko/Willis/Lisa Starr se sont basés sur les mêmes idées et les mêmes théories une fois. Il me semble donc que ces propos sont quand même influencés par des frustrations et antipathies personnelles... sans vouloir m'avancer trop dans la psychologie :-)<p>>J'en ai vu des programmes écrits en VB par exemple<br>Aucun Informaticien que je connais a appris à programmer en VB, nous avons tous faits l'école de C++, Pascal et souvent même de l'assembler pour comprendre le fonctionnement. Mais cela ne veut pas dire que nous passerons le reste de notre vie à regretter d'avoir des moyens plus adaptés aux exigences de nos jours.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)