31-10-2003, 08:29
O.K. J'avoue que je me suis laissé entraîner par la façon un peu agressive à Edouard. J'ai l'impression que tu me dises la même chose que lui, mais d'une façon... presque amicale. J'avoue que là, je réfléchis sur le contenu, je ne me sens pas offensé et j'arrive à me faire une idée de ce que tu essayes de me dire. Je vais y réfléchir, car j'avoue que je ne me suis pas vraiment fait des pensées sur le sujet jusqu'à présent, je me suis plutôt emballé... oublions ça.<br>Par contre, dans la version la plus récente de DragonFlame, que je viens de télécharger il y a quelques semaines, il y a plein de Neo-Sindarin, dont une bonne partie sort de ta plume quand même. Si c'était des... "péchés ?"... pourquoi les publies-tu alors ? Je présumais que c'était des exemples sur les quels on pouvait se baser... bof !<br><small><br>>(Dis Jérôme, c'est pas compliqué C++ si? Ptêt que je suis un dieu, ouah :D)<br>Apparemment tu as beaucoup de temps (ou de fric) à disposition pour développer, et c'est bien. Moi je travaille dans un milieu de pingreté absolue alors... et chez les pingres, le C++ ne s'utilise que quand il y a une "très, très bonne raison !" <br>Quoi que je sois d'accord avec les pingres que pour trois fenêtres et cinq requêtes sur des bases de données, ce n'est pas la peine de passer une semaine à courber et plier des pointeurs - si tu vois ce que je veux dire :-)<br></small><br>