Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bricolage en Sindarin
<br>Bienvenue Ithiliel :)<p><font size=1 color=gray>Ithiliel : J'avais parié avec moi-même que je me ferais incendier par vous et je ne me suis pas trompée ! [...]</font><p>Mais pourquoi donc avoir écrit ton message de la sorte si la réaction était pré-vue ? <p>Pourquoi surtout avoir enchéri de la sorte après le post d'Edouard, si tu as pris le temps de nous lire ces derniers temps ?? as-tu trouvé le moindre exemple où pareil enchaînement a porté du fruit ? mmmm ? :)<p>Il est peut-être dommage que tu aies pris le temps de parcourir la section avant d'écrire si c'était pour faire tien un bagage par rapport à Edouard qui n'est pas le tien - sa réponse présente ne justifiait aucunement ta réaction emportée. Même s'il s'agit peut-être d'une des réponses d'Edouard de mauvaise humeur, je ne vois pas en vertu de quoi la *discussion* de ses propos était ici rendue impossible ?<p>Allons, oublions tout cela et repartons sur de bonnes bases, mmmm :)<p>Jérôme<p><br><small>PS :</small> <font size=1 color=gray> > [...] c'est inconcevable d'être un BON traducteur tant qu'on n'a pas manipulé plusieurs langues, ce qui semble vous révulser au plus haut point.</font><p><small>Oui mais le but de l'oeuvre de Tolkien est-il de former de bons traducteurs ? ;)</small><p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)