Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bricolage en Sindarin
> Mais pourquoi donc avoir écrit ton message de la sorte si la réaction était pré-vue ? <<p>de quoi me parles-tu au juste ??? Sous-entends-tu que j'aurais dû m'abstenir de demander une traduction en sindarin sous prétexte que ça incommoderait le fâcheux de service ? <p>Je m'attendais à ce qu'Edouard KLOCZKO qui aime à se gargariser de son nom et de ses connaissances tolkiennistes me reproche de vouloir manipuler les langues de Tolkien (et c'est son problème), mais pas qu'il me mette au pilori pour utiliser un pseudo sur un forum internet ('l'a pas dû tout comprendre à internet le gars :-D !!!). M'accuser de faire une crise identitaire alors qu'il ne me connaît ni d'Eve ni d'Adam : mon Dieu, où allons-nous !!!<p><br>> Pourquoi surtout avoir enchéri de la sorte après le post d'Edouard<<p>parce que quand on m'attaque, je me défends, je ne tends pas l'autre joue !<p><br>> sa réponse présente ne justifiait aucunement ta réaction emportée.<<p>si tu le dis, c'est que tu dois avoir raison : j'aurais dû encaisser les coups sans broncher, après tout je ne suis qu'une faible femme. :-(<p>NB : Je n'étais en aucun cas emportée, j'ai apporté des arguments pour soutenir ma défense et je suis restée très correcte même si je n'avais qu'une envie : lui dire d'aller se faire foutre à ce sale connard imbu de lui-même ! (Pardon my French !) Et là, oui, tu aurais pu dire que j'étais emportée. :-D<p><br>> porté du fruit <<p>??? tiens, elle est mignonne celle-là !<p><br>> je ne vois pas en vertu de quoi la *discussion* de ses propos était ici rendue impossible ? <<p>possible ou impossible ? je ne comprends pas ta phrase, désolée.<br>si "impossible" est bien le mot que tu voulais taper, alors tu contredis tes propos précédents.<p> <br>PS : > [...] c'est inconcevable d'être un BON traducteur tant qu'on n'a pas manipulé plusieurs langues, ce qui semble vous révulser au plus haut point.<br>> Oui mais le but de l'oeuvre de Tolkien est-il de former de bons traducteurs ? ;) <<p>en aucun cas, et il n'était absolument pas question de Tolkien ici. Tu as dû mal lire ou mal interpréter...<br>Et en attendant, personne n'a répondu à ma question... et c'est désormais inutile car je ne reviendrai plus sur ce forum de fâcheux/fachos, je m'en suis (trop) longuement expliquée dans un autre thread.<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)