15-12-2003, 14:57
Je profite d'être chez moi avec la crève pour mettre en ligne la version 2.0 de Dragon Flame, le dictionnaire sindarin comme application pour Windows.<p>Je mettrai les pages web à jour ultérieurement, mais le bébé peut déjà être téléchargé là :<br> http://mapage.noos.fr/hisweloke/sindar/D...lame20.zip<br>(adresse temporaire)<p>INSTALLATION:<p>Extraire le programme d'installation de l'archive compressée (ZIP) et simplement l'exécuter.<p>PREREQUIS:<p>Si vous aviez déjà installé DF 1.0, veuillez d'abord le désinstaller (un destinstalleur était fourni avec ;). Vous devrez aussi probablement rebooter après l'installation, pour que les fontes soient correctement installées.<p>NOUVEAUTES:<p>- Une fonction de recherche étendue (par expression régulière), voir le menu "Edit". Sympa pour chercher et analyser des éléments communs à plusieurs mots.<br>- Le rendu automatique en Tengwar <br>- Si vous êtes connectés au net, un accès direct à des dictionnaires en ligne (e.g. le Webster's), voir le menu "Tools". Parfait pour vérifier une définition...<br>- Documentation revue (menu "Help").<br>- Code source inclus (pour les développeurs ;o)<br>- Autres petites améliorations ici et là.<br>- Le dictionnaire lui-même a aussi été mis à jour, c'est la version 0.993... Vachement parlant, mais vous verrez bien ce qui a changé ;o)<p>Didier.<br>P.S. Et une bonne partie des belles choses ci-dessus est évidemment due à Benjamin, comme pour la précédente version.<br>