Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lectures et confinement
Eh bien je ne pensais pas que ça se passerait aussi bien (sur le plan professionnel) : beaucoup de stress mais peu voire pas de mal pour mes collègues et moi [small](peut-être avions-nous bien anticipé les choses, d'autres ont eu moins de chance)[/small].

En outre, tous les médecins constatent une baisse vertigineuse des consultations (au moins de 50%). Si en plus on enlève les crises d'angoisse et le coronavirus lui-même, il nous reste bien peu de malades à soigner. Nous sommes quelques médecins à nous demander si ce ralentissement imposé depuis quelques semaines ne révélerait pas que le rythme habituel de notre société est délétère ... Ce n'est pas un scoop, certes. Cette réflexion, en tout cas, pour introduire cette courte vidéo qui m'y a fait repenser, et que je vous partage : https://www.youtube.com/watch?v=eiUsBW3YljY [small](excellente jusqu'à la moitié je trouve, après quoi je n'adhère pas lorsqu'il s'agit de moquer certaines personnes)[/small].

Yyr

[small]@ Isengar : Bonne idée que celle d'Édouard ; je ne sais pas s'il a du monde ? À une époque cela m'aurait plu.
@ Sosryko : peu de mots mais « du lourd » comme dirait Esteldil ;)
@ Elendil : moi ça y est presque : le jardin est enfin désherbé (à la main) et la terre du potager retournée ; bientôt il n'y aura plus qu'à :).[/small]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)