16-03-2004, 23:32
CdC> <SMALL>"Dis coco, tu peux m'epargner ce ton suffisant ?</SMALL><p>Tu voulais dire "Kloklo", je suppose ? :o)<p>CdC> <SMALL>"Par ailleurs je trouve que sous entendre d'une maniere ou d'une autre etre gardien du temple JRR contre le mercantilisme et le n'importe quoi ambiant un peu risible."</SMALL><p>Aaaah... Coeur de Canard et son eternel esprit de contradiction... ;o)<br>Je suppose que cette petite envolée était une forme de réponse à mon petit coup de gueule anti-jaxonien du 13 mars.<br>Je n'ai bien entendu jamais prétendu être un gardien d'un quelconque temple de quoi que ce soit, étant un des pires mécréants de ce côté-ci du Loir.<br>Quant au "mercantilisme et le n'importe quoi ambiant", ris donc si celà te détend.<p>Je sais très bien que tu as compris le sens de ce que je voulais dire car tu es loin d'être stupide.<p>Maintenant, si vraiment tu veux te rendre interessant en jouant la contradiction à tout prix et à tout va, je t'invite à le faire plus clairement que le destructuré grognon que tu nous a pondu aujourd'hui... ;o)<p>I.