21-05-2004, 16:55
<font size=1><i>je voulais juste faire remarquer que vous regarder ce film ,qui mérite emplement ses 11 oscars, avec l'oeil de trop grand connaisseur et que vosu feriez mieux de le prendre un peu + a la légère pour l'apprécier à sa juste valeur</i>.<p>Ca, pour le prendre à la légère ce n'est pas compliqué :D<br>Mais venir ici dans le temple des langues inventées, celui de la "tradition Tolkien", pour nous dire que le film mérite ses 11 oscars (dont le meilleur démontage :D), je ressents cela comme légère provocation :D<p><i>voila, j'espere que je ne vais aps me faire incendier pour mes paroles ...</i><p>Tu as de la chance, surement celle du débutant, je suis dans un bon jour et ta motivation m'a l'air sincère... Et surtout nous ne sommes pas dans la section "film" (qui doit se clôturer bientôt à mon grand regret) :D<p>Donc, pas de remontrances même si elles seraient méritées ma chère Ithilë, faites donc attention en ces lieux d'études ;)</font><p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Empereur du forum... sauf dans les sections Légendaire, Langues Inventées, Tolkien et la litterature....etc :D </font><p>