Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment dire: Cheval de feu
Merci Edouard pour cette réponse très complète (et précise !) :)<p>Et désolée pour mes erreurs (cf: "les langages incomplets") (je risque, j'en ai peur, de faire encore beaucoup de fautes :[ )<p>Dommage que je n'ai pas eu la possibilité d'apprendre le latin (ni le grec d'aileurs) à l'école ... Crois-tu qu'avec, beaucoup de motivation, je pourrais étudier seule ces langues mortes, ou aurai-je besoin d'aide? Dur à dire tout de même je pense...<p>Par contre j'ai peur d'être incapable d' "apprendre" le gallois :( ... Encore dommage ... (l'idée, il y a un certain temps, m'étais venue d'apprendre le "patois lyonnais", aucun rapport direct avec le gallois).<p>Certaines langues m'interessent vraiment (italien, espagnol, neerlandais, par exemmple), mais j'ai peur que seule, je n'arrive a faire des progrès / ou apprendre correctement toutes ces langues ... <br>Mais comme on dit, je suis encore jeune, et j'ose espérer qu'avec plus de motivation, rien n'est impossible :D<p><br>*Joey, qui essaie de faire des progrès O_o*<p>Merci!
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)