Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
lexique complet (enfin tous les mots connus)d'adunaic
<i>Sans oublier notre empereurissime Elwe 1er !</i><p>Isengar ne m'a pas oublié (enfin j'espère! :D), mais de me rajouter dans une liste d'érudits tel que cités ci-dessus... Ca ferait tâche! ;o)<p><br><i>"Jérome,en plus de son sens de deduction naturel,nous cacherait-il un des 7 Palantiri disparus?" <b>ça un érudit?</b></i><p>Premièrement, et ce malgré ma prétention sans égale, je n'ai jamais revendiqué un quelconque titre autre que celui d'Empereur, encore moins d'Erudit de JRRVF... :oP<br>Et je ne te permets encore moins de juger les "private joke" que je pourrais avoir à l'avenir avec d'autres membres, merci!<p> De plus, la politesse envers les membres n'étant pas interdite, je te conseille de changer de ton, plus encore quand ceux-ci te font des réponses mi-amusés, mi-sérieuses... Mais prenant toutefois le temps de t'indiquer que tu fais fausse-route ;o)<br> <br> Les injonctions de ton message d'introduction ne sont pas des plus accueillantes pour quelqu'un qui voudrait faire l'effort de te répondre... Ceci explique les réparties des membres de JRRVF, tu comprendras par toi-même quand tu seras devenu un habitué des lieux. :-)<p>Sur ce, je te souhaite la bienvenue et j'espère te relire souvent!<br><i>(Cedric Copyright)</i><p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Deus Imperatorum</font>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)