Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
lexique complet (enfin tous les mots connus)d'adunaic
Once > Ce me semble une réponse un peu facile le "ya pire que nous", non? ;-)<p>Certes, mais en l'occurence, j'ai connu pire "lynchage" dans cette section du forum (bien pire même !) et le "baptême du feu" de certains novices dans le domaine des langues inventées de Tolkien a parfois eut lieu au lance-flamme !<p>Comme cela a été dit dans d'autres messages, l'utilisation d'un forum requiert l'acceptation des règles ayant cours sur celui-ci (dont la politesse est évidemment une règle implicite). J'espère que Meneltirmo ne nous en voudra pas pour cet accueil quelque peu... narquois ou ironique, mais certains membres éminents de cette section du forum ont travaillé d'arrache-pied pour nous faire une FAQ digne de ce nom. Hélas, il semblerait que la plupart des nouveaux aterrissant dans la section langue inventées soient tellement pressés de poser leur question qu'ils ne prennent pas le temps de lire cette FAQ... Ceci est évidemment navrant puisque celle-ci n'est pas faite pour les "habitués" mais justement pour les nouveaux (faudrait peut-être mettre le lien vers la FAQ en police taille 48). <p>Toujours est-il que la raison-même d'être de cette FAQ était d'éviter ce genre de question ou de demande de traduction d'une personne qui débarque de nulle part, pose sa question (souvent sans même un "S'il vous plaît", comme dans le cas de Meneltirmo), sans dire pourquoi ou comment, et disparaît à tout jamais dans les abîmes de la toile une fois la réponse donnée (je caricature un peu, mais c'est souvent comme ça que ça se passe). Ceci explique l'agaçement ou l'ironie féroce dont ont fait preuve certaines des personnes qui ont répondu à Meneltirmo, mais cela sans haine ni intention de "lynchage".<p>Sébastien
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)