03-11-2004, 21:04
Merci beaucoup à vous deux pour ces précisions. <p>Sebastien > C'est juste une question de temps et d'investissement. Cela fait au moins 10 ans que j'étudie les langues de Tolkien, et chaque jour amène<br>son lot de découvertes, de nouvelles questions, etc.<p>10 ans??!! je suis litteralement époustouflée!!c'est une véritable passion à ce que je vois! <p><p>Greg > J'aimerais cependant féliciter Lunawa pour ce (je crois, premier) post. En effet, il est fort rare que les nouveaux venus se donnent autant de peine. Nous avons récemment discuté de l'acceuil réservé aux nouveaux venus et je crois que ce fuseau justifie la position de ceux qui prétendent que les nouveaux venus qui se donnent de la peine sont bien acceuillis.<p>Sebastien > En effet, il convient de saluer l'effort de Lunawa qui a pris la peine de lire la FAQ et de faire des recherches préalables avant de soumettre sa question, ce qui est la démarche que nous prônons ici. S'il pouvait en être ainsi de tous les nouveaux venus en cette section du forum... (l'espoir fait vivre comme on dit !)<p><br>Merci c'est gentil. c'est la moindre des choses je trouve d'essayer de traduire moi même quitte à me tromper plutôt que de venir réclamer une traduction sans faire d'effort: j'aurais été "sans-gêne" de faire ça (mettons de côté le fait que j'ai demandé la traduction sindarine ;-) ). <p><br>En tout cas encore un immense merci à vous deux pour votre aide dans ma traduction :-))<p>Amandine