Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
solution proposée pour le forum des 'langues inventées'
Il faudrait y mettre les principaux points de vue, ainsi que leur bien-fondé et leurs faiblesses.<br>Le but est avant tout que la personne qui viendrait sur ce site soit bien informée des possibilités, avant de formuler une question.<br>Nous pouvons avoir des avis divergents, mais si, sur les principaux points, nous pouvons dire aux nouveaux venus "attention, voici ce que nous pensons et ce qui est possible de faire", ces derniers seront, je pense, mieux armés pour commencer un apprentissage plus intelligent, quit à rentrer dans une école, ou une autre: chacun se forgera sa propre opinion! :-)<br>Chaque avis, du moment qu'il est sérieux et solide, peut être exposé. Et cela évitera certaines idées préconçues, style "je vais pouvoir parler elfique couramment", "on peut traduire ce que l'on veut"...<br>Et pourquoi ne pas montrer qu'il est plus intéressant d'essayer de découvrir une langue inventée, plutôt que de demander une traduction "pour faire bien", ou un pseudo? Enfin, ce n'est que mon avis. ;-)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: