01-04-2005, 17:51
Le moteur de recherche du forum? Je ne l'ai guère utlisé. Car, depuis que je me suis inscrite sur ton site (sous le pseudo Laurelin, que je garde dans tous les autres forums, à deux exceptions près), je me suis appliquée à lire un grand nombre de fuseau, à piocher ici et là, dans les sujets qui me semblaient "à ma portée" et en cela, j'ai appris déjà pas mal de choses.<br>Evidemment, je ne poste pas beaucoup, car je pense qu'il vaut mieux observer dans un premier temps, puis s'exprimer ensuite: mes questions sont si élémentaires qu'elles trouvent leurs réponses dans d'autres sujets déjà postés et je n'en sais pas encore assez pour pouvoir discuter d'un sujet bien précis avec les autres intervenants. mais j'y suis tout de même très souvent. ;-)<br>Ton site a le mérite d'être sérieux, très rigoureux même si vous n'avez pas tous les moyens universitaires que tu souhaiterais et en cela, il a gagné mon estime. Il n'y a aucune démagogie, aucune "légèreté" dans tes pages, qui pourrait être regrettable.<p>Maintenant, il est vrai qu'il faudrait peut-être un code de bonne manière, ainsi qu'une mise en avant de la FAQ. Ce serait en effet une bonne chose. :-)