02-04-2005, 12:23
<small>Anglin: "Messieurs Lauzon, Ferre, Devaux, Wills pour leurs reponses et leur egards à mon sujet."<p>Mon ego me pousse à me reconnaitre dans ce Wills (sic:) et à réagir en tout petit sans doute à tort... Mais le premier sieur est traducteur de HoMe et de Honnegger, le second est auteur du premier bon bouquin francophone sur Toto, le troisième auteur et éditeur de la feuille de la Cie, tous trois universitaires de renoms. Certes de bons amis dont je m'honore de la connaissance. Mais l'Anglin de fer et l'Hiswe de brume sont tous deux webmestres de petits site à la base personnels, aimant tous deux de surcroit les mêmes nains (même si je n'en ai pas fait ma spécialité, j'ai commencé par eux avec les "runes secrètes" et les "montagnes bleues" -- c'est dire mon attachement discret aux descendants de Durin). Je pourrais tout autant te remercier pour l'existence de ton site sur la toile. Ni flagornerie ni fausse modestie - Il est tro peu de volontés rares sur le web à partager même passion :)<p>Ben: "... sur ce qui Spinoza pourrait bien penser de la question" -- Chiche, fanfaron :o)<p>Didier.<br></small><p>