Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
I Tecil Eldaiva
Avant de causer des confusions, je précise tout de suite que le webmestre des lieux, c'est Cédric ;)<p>Il faudra tenir compte de cela à la prochaine révision de la FAQ. Tout de même, ce n'est jamais gai de voir disparaître un bon site web, l'un des premiers que j'aie vu à proposer un mode français qui avait l'avantage d'être facile d'accès.<p>Je connaissais la page du <a href="http://cf.geocities.com/isilloke/site/house.html" target="isil">mode Isil</a> mais je ne l'avais pas référencée jusque là en raison de son illisibilité : tous les caractères diacrités étaient mal rendus. Je viens de revisiter la page et ça s'est bien arrangé - pas entièrement cependant, il y a encore quelques problèmes, et à ce que j'ai vu c'est au niveau du code source. Néanmoins, la page est devenue suffisamment lisible pour être répertoriée, et elle le mériterait je trouve.<p><font size=1>Mais quelle idée de prendre une adresse comportant un "Isilloke"... y a des idées qui semblent faire recette. Groumf, diront d'aucuns dragons :)</font><p>B.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)