Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boromir dans ma chambre
Bonjour à tous !<p>J'espère être dans la bonne section et poster un sujet non encore abordé, histoire d'éviter de me faire taper sur les doigts par le webmestre :o)<p>Je viens d'aménager dans un nouvel appartement et j'ai eu l'idée saugrenue de faire différentes frises avec des citations tirées du Seigneur des Anneaux. Seul petit problème : j'aimerai les écrire en Angerthas (plus facile que les Tengwar), mais je n'arrive pas à trouver de modèles.<p>Je dispose d'une police de caractère qui reproduit les angerthas, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment réaliser un modèle ?<p>Les citations sont les suivantes :<p>- "Sorti du doute, sorti des ténèbres au lever du jour,<br>Je vins chantant au soleil en tirant le glaive.<br>Vers la fin de l'espoir, je chevauchai, et vers le déchirement du coeur:<br>Place maintenant à la colère, place à la ruine et à un rouge crépuscule !"<p>(vous saisissez à présent les raisons du titre de ce message...)<p>- "Les Portes de Durïn, Seigneur de la Moria. Parlez, ami, et entrez."<p>(s'il était possible en plus de fomenter un sacrilège en remplaçant 'Durïn' par 'Lucain' et 'Moria' par Kerdonial', je serai ravi...)<p>- "Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver.<br>Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier."<p>(je sens qu'il y en a qui vont avoir des boutons, mais rassurez-vous je ne vais pas me le tatouer ;o)<p>Merci d'avance !<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)