Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dictionnaire sindarin-français
*Gasp*<p>> D'accord avec Rinon ! ce dictionnair, n'est pas terrible du tout (dsl Hisweloke). c'est vrai qu'il est pas tout à fait compréhensible moi qui n'aime pas l'anglais en plus ce dic st très mal fichu ! j'ai éussi à traduire 2 ou 3 mots venue du sindarin mais qui voulait dire autre chose en français via l'anglais ! personellement, je déconseille ce dictionnaire sindarin anglais et vice-versa ! En plus je comprend rien à ce qu'il me dit... ormis qu'il n'arrive pas à TRADUIRE !!! <p>Ce message est encore pire que "pas terrible du tout", il n'est "pas tout à fait compréhensible" et de plus il "est très mal fichu". "J'ai réussi à traduire 2 ou 3 mots" mais "personnellement je déconseille" la lecture des messages de cette personne. "En plus on comprend rien à ce qu'il dit" "hormis qu'il n'arrive pas à traduire" on ne sait quoi...<p><br>Pour revenir au sujet, je félicite tous les participants à ce pas en avant dans l'étude des langues elfiques et dans la communauté francophone des tolkiendili. Je n'ai pas encore eu l'occasion de me plonger dedans avec mon bagage d'ignorance dans ce domaine mais j'y jeterai tout de même un oeil novice dans l'espoir de pouvoir apporter une critique constructive. En tout cas j'espère que l'on pourra revoir à l'avenir d'autres collaborations de ce type afin de pouvoir toujours en apprendre d'avantage sur l'oeuvre de Tolkien.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)