Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le meilleur du pire...
"initiative de réunir sur un seul site facilement repérable et plutôt joli de la documentation accessible aux francophones! "<p>Une petite erreur là dans ce texte. <br>Enfin je crois... <br>Non, j'en suis sûr ! :-)<p>C'est pas une "documentation" que nous présente ce site c'est des élucubrations, du délire, du n'importe quoi.<p>Déjà qu'Ardalambion c'est pas ça...mais pas ça du tout; enfin, au moins il y a les références des livres. <br>Mais Ambar Eldaron c'est un mauvais résumé des délires d'Ardalabion. Ca devient grotesque.<p>Des exemples ? <br>Vous plaisentez ?<br>Il n'y a pas une page dans ce site sans une erreur ou deux...<p>_ambalotsë_ n. "fleur éclose", se référant à "la fleur ou à la pointe avec un motif fleuri utilisé comme pointe de casque.<p>Un motif sur une pointe ???? Si ça c'est du français, je veux bien être pendu !<p>C'est quoi ambalotsë ?<p>En français ? <p>Panache d'un casque : aigrette. <p>Un autre ? <br>Un autre ! <br>Ok !<p>_rincë_ n. "moulinet, coup rapide"<p>Oh pas de chance...<br>c'est pas ça du tout ! :-(<p>RINCE , n. enjolivement (d’écriture), trait de plume (pour enjoliver l’écriture), paraphe, parafe [c.à.d. ornement graphique sur les lettres d’un texte].<p>100% de ce site, pas 99%... 100% est une honte ! :-(<p>elfiquement vôtre,<p>Edouard Kloczko<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)