Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le meilleur du pire...
<DIV class="citeAuteur"><B>Dior</B> a dit :<DIV class="citeTexte"><font color=green>c'est une question de principe</font></div></div><br>Là, évidemment c'est dur de discuter...<br><DIV class="citeTexte"><font color=green>Et le lien avec ambar-eldaron est clair, ne serait-ce que parce que ce site fait la pub de ce "cours".</font><br></div><br>Je n'en disconviens pas, le lien est évident. Et dans les deux sens, puisque le site a été cité plusieurs fois à chaque leçon.<br><DIV class="citeTexte"><font color=green>Ceci dit, rien de personnel ici, je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas :-)<br>Et j'en profite : bienvenue en ces lieux; puissions-nous te lire souvent (copyright Cédric) :-)</font><br></div><br>J'avais bien compris, merci!<br><DIV class="citeAuteur"><B>Edouard</B> a dit :<DIV class="citeTexte"><font color=darkblue>C'est pas une "documentation" que nous présente ce site c'est des élucubrations, du délire, du n'importe quoi.</font></div></div><br>Bonjour, M. Kloczko! Je supposais bien que le bruit de ce fuseau finirait par vous attirer :-)<br><DIV class="citeTexte"><font color=darkblue>Déjà qu'Ardalambion c'est pas ça...mais pas ça du tout; enfin, au moins il y a les références des livres.</font></div><br>Il y en a aussi sur ambar-eldaron, puisqu'une traduction de la liste des mots attestés de H. Fauskanger (avec les références d'origine) y figure. Ce n'est quand même pas rien...<br>De plus, cette liste a une caractéristique indiscutable que n'a pas le Dictionnaire des langues elfiques: elle est disponible! Ceci dit sans critiquer la valeur de votre travail, dont j'attends avec impatience la nouvelle version.<br><DIV class="citeTexte"><font color=darkblue>100% de ce site, pas 99%... 100% est une honte !</font></div><br>Merci d'avoir au moins donné quelques exemples (même si on est loin de prouver les 100%), c'est un peu plus constructif que ce que j'ai pu lire ici et là.<br><DIV class="citeAuteur"><B>Dior</B> a dit :<DIV class="citeTexte"><font color=green>J'aimerais bien que notre nouveau nous montre ce qu'il a "appris", et ensuite entendre vos réactions.</font></div></div><br>Peut-être. J'ai effectivement une petite idée de traduction derrière la tête, mais il faut d'abord que j'y travaille.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)