Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le meilleur du pire...
<DIV class="citeAuteur"><B>aborel</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Quitte à abandonner des notions apprises si elles s'avèrent erronnées...</div><br>puis:<br><DIV class="citeTexte">Oserais-je demander ce qu'il est advenu de cette traduction de qualité ? J'ai pu lire sur yrch.com que le site ardalambion.fr avait été fermé, est-ce qu'il y a eu une explication quelque part que j'ai ratée ?<br>Et accessoirement, il me semble assez naturel que quelqu'un ait été tenté (avec le soutien de H. Fauskanger) de retraduire ces textes disparus.</div><br></div><br>Et pour montrer ma bonne volonté, allons-y pour l'auto-critique: je m'aperçois que ma chronologie des faits pourrait bien avoir un petit défaut, ce qui montre la situation sous un jour différent... selon Ambar Eldaron "c'est avec l'aimable autorisation de l'auteur de ce site très complet, Helge K. Fauskanger, que nous avons publié ce cours en 2002 déjà.", or je vois sur ce même forum qu'Ardalambion.fr était disponible au moins jusqu'en 2004 (peut-être même 2006 si j'en crois un autre forum). Je n'ai pas pu trouver la date précise du retrait de cette traduction, quelqu'un peut m'éclairer ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)