Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le meilleur du pire...
<DIV class="citeAuteur"><B>Lomelinde</B> a dit :<DIV class="citeTexte">As-tu lu l'essai de Carl Hostetter sauralapatte ?</div></div><p>Ma fois non, je ne suis qu'un nourisson entrevoyant le vaste monde de Tolkien depuis son berceau. Mais je ne demande qu'a apprendre...<p><DIV class="citeAuteur"><B>Zelphalya</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Nulle part il est dit : "je suis une amatrice, ce que je fais n'est qu'un loisir...</div></div><p>Je ne sais pas tout ce qui est dit sur son site. Mais ce que je sais, c'est qu'elle n'a jamais fait grand mystère de cela pendant son cours. Elle nous a clairement fait comprendre dès le début que tel était le cas.<p>Maintenant en ce qui concerne les visées pécuniaire, s'en prendre à l'UPL c'est faire preuve d'une grande méconnaissance de ce qu'est cette institution. Ce qui est en fait normal pour des personnes n'habitant pas lausanne :)<p>Quand à son livre, en mettant de côté le problème du contenu pour ne m'occuper que du problème de la vente, je suis peut être trop naif mais j'ai peine à croire qu'elle fait cela par appât du gain. Je serais par ailleur fort étonné qu'elle gagne grand chose la dessus!
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)