Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le meilleur du pire...
<DIV class="citeAuteur"><B>sauralapatte</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Mais je ne demande qu'a apprendre...</div></div><br>L'essai est disponible <A HREF="http://www.elvish.org/articles/EASIS.pdf" target="_blank">ICI</A>.<br><DIV class="citeAuteur"><B>sauralapatte</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Maintenant en ce qui concerne les visées pécuniaire, s'en prendre à l'UPL c'est faire preuve d'une grande méconnaissance de ce qu'est cette institution. Ce qui est en fait normal pour des personnes <b>n'habitant pas Lausanne</b>. <br>[...] <br>Quand à son livre [...] j'ai peine à croire qu'elle fait cela par appât du gain. Je serais par ailleur fort étonné qu'elle gagne grand chose la dessus!</div></div><br>Comment ça les Suisses ne sont pas tous de riches propriétaires ? (cf. la blague du Suisse riche et du Suisse pauvre...) <p>Personnellement, je me doute bien que ce n'est pas "l'appât du gain" qui la motive, et ne pas habiter à Lausanne nous permet tout de même de comprendre que le prix des "cours" (notez les guillemets) comprend la salle, les supports de "cours", etc. Mais il n'empêche qu'il serait intéressant de connaître la marge bénéficiaire, si elle daigne la donner. <p>Concernant la publication sur Amazon, c'est la même chose, il faudra voir à quel prix l'ouvrage est proposé. <p>Dans tous les cas, on est en droit de s'offusquer qu'une personne fasse prendre les vessies pour des lanternes (ou le "Neo-Quenya" de HKF pour le quenya de Tolkien) et le fait qu'elle ne gagne ne serait-ce qu'un seul centime (car elle ne fait certe pas cela à fond perdu) est inacceptable et une des plus belles abherrations de ce que le Net peut engendrer...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)