Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le meilleur du pire...
<DIV class="citeAuteur"><B>sauralapatte</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Mais ce que je sais, c'est qu'elle n'a jamais fait grand mystère de cela pendant son cours. Elle nous a clairement fait comprendre dès le début que tel était le cas.</div></div><p>C'est ce que nous a expliqué aborrel et je la félicite d'avoir eu cette honnêteté pour cela au moins. Mais pour le moment, je ne l'ai pas lu sur son site (si quelqu'un me trouve une telle page, j'en serais ravie, quoi que deçue qu'elle ne soit pas plus visible).<p>Je sais pas trop ce que va contenir ce dictionnaire, mais j'ai peur que ce ne soit pas non plus expliqué dans son dictionnaire, ni pourquoi il n'y a pas les étymologies, elle va écrire quoi ? "Pour avoir les étymologies venez sur mon site ?" et qui le fera même si elle l'écrit ?<p><DIV class="citeAuteur"><B>sauralapatte</B> a dit :<DIV class="citeTexte">j'ai peine à croire qu'elle fait cela par appât du gain</div></div><p>Je veux bien essayer d'y croire. Mais même si elle n'y gagne rien, comme je disais plus haut : pourquoi faire une publication "pro" plutôt qu'une publication maison, surtout vu l'aspect douteux du contenu. Mes mots vont être durs mais j'exagère volontairement pour bien montrer ce que je ressens : c'est un peu comme de proposer une merde dans un écrin à bijou non ? Je trouve que c'est carrément en contraste avec les Vinyar Tengwar (et probablement aussi les Parma Eldalamberon) qui sont en livrets basiques, envoyés par Carl Hostetter avec pourtant dedans un matériel de qualité indéniable.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)