Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le meilleur du pire...
Que de paroles enflammées... mais je comprends le point de vue d'EJK, et avec tout le travail qu'il a fourni, je ne prendrais pas ses remarques pour de l'aggressivité compulsive... non ça c'était avant plutôt du genre: <DIV class="citeAuteur"><B>Edouard</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Ce n'est pas par ce que tu aimes quelque chose que cette chose est "aimable" ou "joli", Nemo.<p>Apprendre l'anglais, quel horreur !<p>C'est vrai que l'anglais c'est vraiment bien inutile, ça ne sert à rien de connaître l'anglais...<p>Apprendre, réflechir, pfff.<p>Je te propose comme devise, Nemo : "Je ne veux rien savoir".<p>Edouard Kloczko </div></div><p>On note les deux fautes de français de la part du mec qui veut corriger les autres.<p>Mais ce monsieur semble avoir mûri, ou du moins il s'est quelque peu calmé.<p>Et sinon, pour être un peu plus constructif, j'ai fait une traduction de l'article de Helge Fauskanger "A not so secret vice". Je sais que son néo-quenya est un peu un foutage de gueule, mais cet article-là est intéressant et bien écrit (surtout pour un non-anglophone). J'ai vu la traduction sur AE et, étant traducteur, j'ai eu un haut-le-coeur mémorable. Je n'ai pas contacté HF donc je ne me sens pas de le mettre directement en ligne, mais si ça ne le dérange pas et que quelqu'un est intéressé...c'est volontiers que je le mettrai à disposition.<p>Je ne prétend pas être un fantastique traducteur, mais c'est mieux que la version de Sébastien Bertho, promis...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)