02-02-2007, 09:37
<DIV class="citeAuteur"><B>wouass</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Que de paroles enflammées... mais je comprends le point de vue d'EJK, et avec tout le travail qu'il a fourni, je ne prendrais pas ses remarques pour de l'aggressivité compulsive... [...]Mais ce monsieur semble avoir mûri, ou du moins il s'est quelque peu calmé.</div></div><br>Est-ce que ce début de message était vraiment utile ? Est-ce vraiment plus mûr de ressortir des vieux trucs pour balancer ce genre de choses ? Ca avance à quoi ?<br>Ca n'avait rien à faire ici. Parenthèse à fermer je pense.<p><DIV class="citeAuteur"><B>wouass</B> a dit :<DIV class="citeTexte">J'ai vu la traduction sur AE et, étant traducteur, j'ai eu un haut-le-coeur mémorable.</div></div><br>Je pense que aborel et d'autres apprécieraient que tu précises ce qui t'a provoqué ce haut-le-cœur. S'il te plait. Sans non plus y passer trois heures bien entendu :).<p><DIV class="citeAuteur"><B>Hisweloke</B> a dit :<DIV class="citeTexte">- Ardalambion.fr n'est plus en ligne actuellement, soit. Cela ne veut pas dire qu'il ne reviendra pas sous une forme ou une autre, en temps utile... Il faut parfois laisser sa chance au temps, ça aide ;).</div></div><br>Aha ! Voilà une information intéressante :P Et bien vivement que le temps fasse son affaire :P<p>