Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le meilleur du pire...
<DIV class="citeAuteur"><B>Zelphaya</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Je pense que aborel et d'autres apprécieraient que tu précises ce qui t'a provoqué ce haut-le-cœur. S'il te plait.</div></div><br>Pour ma part, c'est bon, j'ai pu constater par moi-même la qualité de la traduction. On est d'accord là-dessus, même si on n'en tire pas forcément les mêmes conclusions. Mais de toute façon je préférais lire tout ça en VO...<p><DIV class="citeAuteur"><B>Hisweloke</B> a dit :<DIV class="citeTexte">la version imprimée des dictionnaire d'AE est à présent disponible.</div></div><br>Je n'achèterai pas. Ce n'est pas vraiment une question de principe, c'est juste que je préfère les fichiers de HKF, que je peux reformater à mon goût (ce que je regrette de ne pas pouvoir faire avec les PDF de Ambar Eldaron).<br>En fait, vous allez rire, mais ce qui me surprend le plus dans les ouvrages que Lulu.com vend pour le compte d'Ambar Eldaron ce sont les 3 volumes des Trois Mousquetaires. C'est tout à fait légal pour le texte (tombé dans le domaine public), j'imagine que c'est aussi OK au niveau des illustrations, mais on doit pouvoir trouver la même chose pour moins de $60 dans toute bonne librairie...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)