Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le meilleur du pire...
<DIV class="citeAuteur"><B>Lomelinde</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Ils sont là pour vendre...<br></div></div><br>A ma connaissance, Lulu ne n'intéresse pas particulièrement à la qualité des ouvrages qu'ils vendent. C'est juste une compagnie qui fait des impressions à la demande, il suffit de s'enregistrer, de leur envoyer un PDF, et hop, tu es édité(e)...<p><DIV class="citeTexte">Dans tous les cas, j'aimerais bien savoir si quelque chose est reversé à la webmistress</div><br>Il me semble que Lulu laisse une certaine liberté à l'auteur pour fixer le prix: une somme minimum pour couvrir les frais de production, la marge étant au choix. J'ai essayé de calculer le prix de revient du bouquin avec leur <A HREF="http://www.lulu.com/includes/calc_book_inc.php" target="_blank">Book Cost calculator</A>, on dirait qu'effectivement il y a un bénéfice de quelques dollars par copie. Ceci dit, je pense que ce n'est pas avec le nombre gigantesque d'exemplaires qui vont se vendre que ça va mettre beaucoup de beurre dans les épinards.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)