Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problèmes de grammaire et vocabulaire
Bonsoir Zelphalya,<p>En effet, depuis le début de mon approche du Quenya, je veux rester dans le respect de la démarche de création linguistique de Tolkien et retourner à la source originale.<br>Je patienterai donc, car le livre épuisé d'Edouard se monnayant à 500€ sur certains sites reste bien au dessus de mes moyens, même si cela peut constituer un garantie de la valeur de cet ouvrage.<br>Mais je continue cependant mes recherches et garde les oreilles tant que les yeux grands ouverts, espérant trouvé des études sérieuses sur le Quenya, qui me permettraient d'avancer dans son étude, car les seuls oeuvres de Tolkien, bien que continuellement sur mon chevet, ne suffisent pas à la médiocre linguiste que je suis pour apprendre le plus sûrement et correctement le Quenya... Je reconnais bien volontiers nécésiter des cours en bonne et du forme :)<p>Dans tous les cas, je vous remercie, toi et Edouard, pour vos réponses instructives et constructives, cela restera toujours un grand plaisir de vous lire!<p>Svava
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)