Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problèmes de grammaire et vocabulaire
Merci :)<p>N'aies crains que je ne sois déçue pour si peu, ma motivation pour le quenya est bien trop grande pour que ces restrictions me rebute! Si je dois changer toute mon approche pour coller au plus près de la langue du Professeur, je le ferai sans hésiter! D'ailleurs j'ai déjà commencé à le faire... :)<p>Donc, je te remercie vraiment pour toutes ces infos, je vais de suite me mettre à la recherche de ce que je pourrai trouver sur le net (car si je m'arrête à vouloir acheter les ouvrages sus-mentionnés, mes finances ne me permettront pas d'aller très loin, malheureusement...). D'ailleurs, le site de Lomelinde, que je n'ai pas encore pu aller visiter (j'ai découvert hier son post dans le forum), semble pouvoir sérieusement combler pas mal de mes lacunes...!<p>Alors, j'ai "viré" Helge Fauskanger, j'étudie le lexique du Silmarillion (c'est vrai que le mélange quenya / sindarin me perturbe assez, dans la mesure où je ne suis pas encore capable de reconnaître à coup sur les différentes langues, d'où mon dernier post dans les "prénoms elfiques"), et j'irai voir dès que possible, entre autre, l'essai de Carl F. Hostette, cela je pense me sera très intéressant!<p>Hantalë,<p>Svava
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)