Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide pour une traduction
Bonjours a tous!<p>Je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai découvert par pur hasard au cours de recherches que je mènes désespérément dans le but de traduire un cour texte (qui s'avère être en fait une citation) du français vers l'elfique.<p>En parcourant les sujets existants déjà j'ai appris (moi qui en arrivant ne connaissait ABSOLUMENT RIEN a l'elfique!: je me doute bien que cela doit vous paraitre assez afligeant et je m'en excuse...) qu'il existait en fait deux sortes d'elfique (c'est du moins ce que j'ai crus comprendre) c'est pourquoi je préfère vous prévenir: si quelqu'un a ne serais-ce que le courage de tenter de me proposer une traduction je serais ravie quelque soit la langue utilisée.<p>Avant de vous faire part de la citation que j'aimerais traduire, je voudrais dire que j'ai pleinement conscience de la difficulté que cela risque de présenter. Cependant, n'ayant pas, après bien des recherches, réussis a obtenir ne serais-ce qu'une tentative de traduction, j'en appel tout de même a vos connaissances en la matière.<p>Voilà donc le texte que je souhaiterais traduire: "La perfection n'est pas dans l'Homme mais dans ses intentions..."<p>Je sais bien que je ne devrais pas me bercer d'illusions en attendant une réponse car j'imagine bien qu'il n'en existe peut être pas mais ne dit on pas "qui ne tente rien n'a rien? C'est pourquoi je remercie d'avance tous ceux qui auront la gentillesse de se pencher sur la question.<p>Sur ce, au revoir et (je l'espère) à bientôt!<br>Wyrda
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)