Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide pour une traduction
Tout d'abord, merci de m'avoir accordé ton attention!<p>Pour être franc en répondant a ta question (je dois bien avouer que j'ai vraiment honte de moi!) je désire obtenir cette traduction non pas pour une nouvelle mais pour quelque chose de tout aussi important a mes yeux, voir même plus.<p>Si j'ai émis si peu de précisions concernant "l'elfique" dans lequel je souhaitais obtenir ma traduction, c'est tout simplement parce que je pensait (très naïvement d'ailleur, je dois bien le reconnaitre...) ou plutôt je ne pensais pas qu'il existait autant de langues! Quenya, Sindarin,... a vrai dire, je n'y entend rien!<p>Je me sens tout a fait stupide maintenant. Au départ, lorsque j'ai commencé mes recherches c'était, il faut le dire, sur une sorte de coup de tête. Je me suis tout simplement dis: "Tiens! Si je pouvais traduire cette citation en elfique, ça la rendrait tellement plus noble et lourde de sens! Ce serais vraiment génial! Surtout pour ce que je veux en faire!!! Allons y!" J'étais vraiment loin de m'imaginer que ça représenterait de si grandes difficultés, et ce dès le choix de la langue en plus!<p>Enfin... Ta réponse était en tout cas très intéressante et je t'en remercie! Excuse moi de t'avoir intrigué. <br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)