Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide pour une traduction
Encore une fois, je te remercie beaucoup de ton aide et de tes conseils: ils me seront vraiment très précieux!<p>Tes explications sont toujours très complètes et très intéressantes et c'est pour moi une vrai joie d'en apprendre d'avantage grâce à elles!<p>Ta réponse ma permis de reconsidérer la question et je pense que je vais effectivement élargir mes horizons et m'intéresser aux langues anciennes en général pour ma traduction.<p>De plus, tu m'a donné le gout des langues anciennes et inventées et j'envisage a présent très sérieusement de m'y intéresser. J'espère du moins trouver un jour assez de tant pour cela...<p>Je vais donc de ce pas continuer mes recherches grâce aux informations que tu m'as fournis et, si ça t'intéresse bien sûr, je te tiendrai informé des résultats obtenus.<p>Je voudrais aussi remercier Laegalad de m'avoir donné ce lien.<p>Merci enfin de m'avoir redonné courage! Maintenant je suis sûr de pouvoir trouver ce que je recherche!<p>J'espère donc vous revoir bientôt, avec peut être ma traduction en poche! Qui sait?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: